FAQ

PAYER

Comment puis-je payer les produits ?
Nous acceptons toutes les principales cartes de débit ou de crédit telles que VISA, MasterCard, Maestro, mais aussi Twint et Apple Pay.

J'ai des problèmes avec le processus de paiement et j'ai besoin d'aide.
Si vous avez des problèmes avec le paiement, veuillez nous contacter et nous donner autant d'informations que possible sur votre commande. Nous essaierons alors de résoudre le problème.

DES PRODUITS

Les coques de téléphone AMERYMA sont-elles compatibles avec la recharge sans fil ?
Tous les étuis de téléphone AMERYMA sont compatibles avec le chargement sans fil. Votre téléphone peut être chargé sans fil pendant que le boîtier du téléphone est sur le téléphone.

Dans quelle mesure vos coques de téléphone sont-elles sûres ?
Nos coques de téléphone sont extrêmement protectrices car elles contiennent une couche intérieure douce pour absorber les chocs et ont des bords surélevés pour protéger l'écran.

De quoi sont faites vos coques de téléphone ?
Côté et intérieur en silicone confortable et dos en verre.

Acceptez-vous les retours ?
Nous sommes une entreprise centrée sur le client et nous nous efforçons de vous fournir les meilleurs produits de qualité et une expérience transparente. Néanmoins, parfois l'imprévu peut arriver. Donc, s'il y a quelque chose qui ne va pas avec l'article que vous avez reçu, nous ferons de notre mieux pour le réparer et vous rendre heureux.
Nous acceptons les retours jusqu'à 14 jours après réception de votre commande.

Où sont fabriquées les coques de téléphone ?
L'impression et la distribution complète ont lieu à 100% en Suisse.

EXPÉDITION

Dans quels pays expédiez-vous ?
Nous livrons exclusivement en Suisse.

Quels sont les frais d'expédition?
La livraison standard (Courrier B) est gratuite. Nous proposons également la livraison express (A-Post) pour certains articles, qui coûte 6 CHF.

Combien de temps prend la livraison?
En règle générale, les articles proposés sont disponibles chez nous en stock et peuvent être livrés immédiatement. Le délai de livraison est de 1 à 3 jours ouvrables.
Veuillez noter que les délais de livraison sont affectés par la haute saison, par ex. B. Noël ou d'autres jours fériés peuvent être affectés, ce qui peut entraîner un léger retard pendant cette période.

Je n'ai pas reçu ma commande même si le délai de livraison estimé est déjà passé. Que puis-je faire?
Si votre envoi prend trop de temps, veuillez nous contacter et nous vous proposerons une solution immédiatement.

COOPÉRATIONS

J'aimerais travailler avec vous.
Si vous êtes intéressé à travailler avec AMERYMA, vous pouvez nous envoyer un e-mail à support@ameryma.ch ou nous contacter directement sur Instagram (@ameryma.ch), nous examinerons votre offre et vous recontacterons.